Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
13 février 2017

Noir Eden

Après des mois accro à Julien Doré, j'avais envie de découvertes.

Le nouvel album de Peter Peter est prévu pour le 24 février et j'ai pris le temps de l'écouter plusieurs fois sur Spotify.

J'étais complètement fan de son album précédent :

cover_tristesse

 

De cette chanson là : 

Peter Peter - Une version améliorée de la tristesse

Et puis de celle-ci aussi :

Peter Peter - Carrousel

De tout l'album en fait... J'aime son côté un peu mièvre, tourmenté, mélancolique, je ne saurais comment l'expliquer, mais sa musique a un effet apaisant sur moi.

Le nouvel album s'intitule Noir Eden :

COVER-ALBUM-NOIR-EDEN

Il n'a rien perdu de ses tourments, ni de sa mélancolie à fleur de peau. Peut-être que la musique est plus électro que sur l'album précédent. C'est sûr, je vais prendre le temps de l'apprivoiser cet album.

Peter Peter - Loving Game

Vous aimez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité