Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
12 février 2017

Morose comme...

... samedi, ce temps tout pourri, triste, cette pluie encore et encore... trop moche !

... mon humeur, après une semaine passée à lutter contre les microbes, à tousser, tousser, tousser... et pour en rajouter une couche, mes cervicales qui me font souffrir à nouveau, une douleur de dingue ... mon état de fatigue est aussi grand que l'univers tout entier, c'est dire. Mon médecin me dit qu'il faut continuer l'orthoptie, ne rien lâcher. Mais j'avoue, je commence sérieusement à me demander si je vais la vaincre un jour cette putain de douleur !!! 

Bref, semaine morose. Et le week-end alors ?

On a essayé de lutter contre cette morosité ! Mais j'avoue, j'étais en toute petite forme...

IMG_8365

J'ai mis des bougies un peu partout, pour la lumière, la chaleur...

IMG_8366

Je me suis réfugiée bien au chaud près du poêle pour bouquiner.

IMG_8368

J'ai bu des cappuccinos avec du miel dedans, pour calmer ma toux.

IMG_8376

Et puis, la pluie s'est arrêtée et il y a eu des flocons de neige : c'était toujours aussi gris, mais en beaucoup plus joli ;-)

IMG_8354

Avec Adrien, on a installé une nouvelle collection dans sa chambre : je vous jure, elle s'est faite toute seule, on ne l'a pas vu arriver ;-)

IMG_8355

J'ai reçu ma troisième box My little box, de l'abonnement qui m'a été offert à Noël. Le thème était sur le froid et le cooconing. Comme ça tombait bien !!!

J'ai beaucoup aimé les produits qu'elle contenait : que ce soit le masque pour les cheveux (à la noix de coco), la crème pour les mains ou la crème anti-cernes, je devrais tous les utiliser. Il y avait aussi une paire de chaussettes, un petit livre sur le Hygge (la méthode danoise pour être bien chez soi) et de petites bricoles que Candice m'a piquée (un gloss aussi, elle adore ces trucs-là, moi pas du tout, ça tombe plutôt bien !)

IMG_8360

On a fait un resto en famille le samedi soir avec Christophe et papy. Candice ne résiste pas à une gaufre au nutella ;-)

IMG_8377

Dimanche, les enfants sont partis chez papy et mamie pour une semaine de vacances. Ils vont se faire chouchouter avant de nous retrouver pour une semaine de vacances tous les 4. Trop hâte !

Aĺlez dernière semaine, on y est presque... oui parce qu'aujourd'hui c'était plus ça :

Ps2OJYAydDHphubLpyxIvdUfTyQ

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> pour les douleurs de dos et cervicales, le tapis "champ de fleur",est pas mal du tout...ça se trouve sur le net<br /> <br /> je ne m'en séparerai plus
Répondre
A
Coucou Val, j'espère que tu vas vaincre ces affreux microbes. Ils commencent à s'inviter dans ma gorge et mon nez aussi ! Vive le miel même si ce n'est pas suffisant... Bisous, courage pour les cervicales, essaie de faire moins de choses cette semaine comme tu auras moins de monde à la maison. Bisous, bisous.
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité