Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
13 juillet 2016

Nos retrouvailles...

Les enfants sont rentrés de leur semaine de vacances chez papy et mamie.

On s'est beaucoup manqué, c'est long 7 jours ;-)

001

Candice a vite filé à la piscine avec sa copine Alicia : la vraie ado...

Avec Adrien, on s'est promené dans le jardin... je lui ai montré notre bel arbre à papillons...

015

On a cueilli des fruits pour se faire un chouette goûter...

006

002

IMG_4343

IMG_4345

Avec leur papy, les enfants ont bricolé : ils ont réalisé des cigognes. C'est leur papy qui a découpé le bois et ensuite ils ont peint chacun leur cigogne : la maman et le bébé. Elles sont magnifiques !

On leur a trouvé une place dans notre jardin.

IMG_4323

IMG_4337

IMG_4322

IMG_4338

Pour le féliciter de sa super année scolaire, Adrien a eu le droit à une récompense : il a choisi des rails ! Maintenant son circuit est deux fois plus grand et il y a aussi un pont et un parking.

Et il s'éclate avec son papa ;-) (ou plutôt son papa s'éclate avec son train ;-)

IMG_4314

IMG_4316

A Bruxelles, il y a beaucoup de kitsch. J'en ai rapporté une petite touche... Et oui, j'ai découvert qu'ils accrochaient des napperons à leur fenêtre. 

Voilà, voilà... Personnellement j'adore, mais vous ne pouvez pas comprendre ;-) Le goût du kitsch, on l'a ou on ne l'a pas ! (moi je l'ai, il me semble !)

IMG_4305

IMG_4307

Beaucoup de câlins pour fêter nos retrouvailles et un week-end prolongé qui s'annonce, que du bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité