Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
17 juillet 2016

Un avant-goût de vacances...

C'est vrai que ce très long week-end nous donne encore plus envie d'être en vacances ! 

On a trop hâte d'aller à la mer : les petits comme les grands !

Ce week-end, à défaut de se baigner dans la mer, les loulous ont été plusieurs fois à la piscine.

Ils ont fait des balades à vélo.

IMG_4327

IMG_4334

Nous avons aussi profité du jardin. J'ai même passé un long moment à bouquiner pendant que les enfants jouaient sagement à côté de moi. J'avais ressorti la boîte de tampons et ils se sont amusés pendant un long moment avec ça. Comme quand ils étaient petits !

IMG_4353

 IMG_4356

IMG_4354

On profite enfin des fruits de l'été... ça change de la tarte aux pommes !

IMG_4351

"Ta tarte aux abricots, elle est (presque) aussi bonne que tes tartes aux pommes" m'a dit Adrien ;-)

IMG_4347

IMG_4348

Sur mon balcon, les tomates cerises poussent : vont-elles enfin rougir ??? J'en ai planté plusieurs sortes, y compris dans notre jardin, notamment des variétés anciennes... On attend de les goûter !

IMG_4360

Le samedi soir, nous avons assisté à un beau feu d'artifices sur les remparts de la ville de Toul. Toutes mes pensées ont été pour les personnes si cruellement touchées à Nice. Quelle tristesse... 

Tout peut basculer si vite. Il ne faudrait jamais oublier que nos vies ne tiennent qu'à un fil. 

IMG_4378

IMG_4401

Et le dimanche, pour bien finir ce week-end, nous avons passé la journée à Fraispertuis. J'aime beaucoup ce parc d'attraction, à chaque fois on y passe de super bons moments... et aujourd'hui ça n'a pas manqué. Que du bonheur !!!

IMG_4460

IMG_4409

Les enfants ont profité à fond de tous les manèges, il faisait beau, c'était génial ! Il y avait du monde et pourtant jamais de bousculades et pas de grosses files d'attentes... Un vrai plaisir ce parc, on ne s'en lasse pas ! (oui quand c'est bien, il faut le dire : ce parc est super chouette !)

IMG_4516

IMG_4492

Et puis il est bien ombragé, il y a un coin pique-nique ou de grandes pelouses, on fait comme on a envie pour déjeuner (nous avons pique-niqué dans l'herbe, pieds-nus ;-) et c'est cool !

IMG_4465

Là, il faut avouer qu'on aimerait être en vacances et qu'on regrette de devoir aller bosser demain...

mais vraiment, hein... Pfffffff... VIVEMENT LES VACANCES : nous, on est prêt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est bien les grands WE !! Surtout quand il fait beau. Fraispertuis, c'est vraiment un parc sympa pour nos enfants, je le redis aussi ! L'année prochaine, pourquoi pas y aller ensemble ? Magnifique ta tarte, elle donne envie ! Nous on a profité du melon comme fruit de saison et on guette aussi les tomates qui poussent, les fraises qui commencent timidement sur mes pieds de grimpantes que je ne sais pas trop comment dompter (les fils courent partout, que faut-il accrocher ?!!). Bref, profiter de son jardin, c'est bien !
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité