Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
15 juin 2016

Les cadeaux pour les maîtres et les maîtresses...

Cette année, je suis hyper en avance et surtout hyper organisée ! Je m'épate ;-)

Comme Candice quitte l'école primaire pour le collège, j'avais envie de faire un petit cadeau à l'ensemble des enseignants et encadrants, qui l'ont accompagnée pendant ces 8 années. De merveilleuses années où tout s'est super bien passé : elle a été chouchoutée, encouragée, portée vers le haut... 

Pour leur dire merci, j'ai repris le chouette tuto expliqué ici : http://mini.reyve.fr qui permet de réaliser des jolies tablettes de chocolat !

J'ai fait une razzia de chocolats en tous genre (au lait, noisettes, noir, praliné, etc.) et après avoir imprimé et découpé les différents modèles, je m'y suis mise.

IMG_3593

IMG_3595

IMG_3597

Et voilà, les tablettes bien emballées...

IMG_3598

IMG_3599

J'ai rajouté un ruban et une étiquette avec le prénom de chacun...

IMG_3602

Le cadeau du dernier jour de classe est prêt !!!

Trop fière de moi ;-) 

IMG_3600

J'ai continué dans les cadeaux, j'ai préparé une carte pour la fête des pères, cette fois j'ai repris une magnifique photo du blog http://ouiouiouistudio.blogspot.fr et j'en ai fait une très jolie carte. Avec des renoncules, mes fleurs préférées !

Je vais la lui envoyer avec un petit livre sur les astuces de grand-père !

IMG_3605

IMG_3606

C'était un mercredi créatif aujourd'hui et j'adore ça !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité