Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
19 juin 2016

Ensemble c'est tout

Comme une envie de passer ce dimanche tous les quatre.

Une journée ensemble sans courir, sans crier, sans s'énerver.

Juste profiter de nous quatre.

IMG_3655

Une balade à la pépinière, ça faisait longtemps.

Pas de pluie, quelques nuages et quelques rayons de soleil aussi.

IMG_3656

IMG_3635

La roseraie plus belle que jamais !

IMG_3637

A midi une pause déjeuner toute cool où chacun s'est fait plaisir.

IMG_3660

IMG_3664

IMG_3666

Se promener le nez en l'air pour découvrir une ville que l'on croit connaître...

IMG_3674

IMG_3681

IMG_3685

IMG_3696

Adrien a fait beaucoup de manèges mais son préféré c'est le karting (ça vous étonne ?!)

IMG_3627

IMG_3632

Évidemment un passage obligé dans notre librairie favorite, avec des chèques cultures à dépenser (ça c'est fait !)

Qu'on ne me dise pas que nos enfants ne sont pas gâtés...

IMG_3711

IMG_3713

J'aime bien les dimanches quand ils sont chouettes comme ça !!!

 

Et sinon, j'adore cette chanson... Navii - J'écoute du Miles Davis (Clip officiel)

et toi, tu aimes ???

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu l'as trouvée cette fameuse rue elle est spendide. Tu m'y emmèneras 😀 Bisous
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité