Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
1 avril 2016

Et vous, tu m'aimes ?

Hier soir, nous avons assisté au concert des Brigitte.

Et c'était du bonheur à l'état pur...

3fcab98c44d140e15e17a19cff3ea4d6

J'adore ce groupe. Ces filles sont sublimes, sexy et elles assurent sur scène ! C'est de la bombe ! 

Elles sont irrésistibles ! 

Elles dansent, elles jouent, elle chantent merveilleusement bien, elles font le show !

Et il y a une ambiance très particulière à leurs concerts : c'est électrique...

On est reparti avec une pêche d'enfer, une énergie incroyable, le sourire : ça fait du biennnnnnnnnnnnnnnnn !

Merci les Brigitte je vous kiffe !!!

 

Brigitte - Plurielle (Live Alcaline - Novembre 2014)

Spéciale dédicace à toutes celles qui ne veulent pas choisir...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité