Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
2 avril 2016

Une touche de culture... en mars

Parmi mes lectures du mois de mars, gros coup de coeur pour ce livre de Maylis de Kerangal

"Réparer les vivants" :

img_1391

C'est un roman très particulier et je ne m'attendais pas du tout à ça. Il parle du don d'organes. Ce livre est stupéfiant, c'est comme si on vivait les scènes, il y a des détails hallucinants, vraiment j'ai été happée par ce bouquin. L'auteur fait là un récit incroyable.

Âmes sensibles, il faut s'accrocher ! Mais ça vaut le coup. Maintenant quand on m'évoquera le don d'organes, je saurai exactement ce qu'il en est. 

D'autres romans :

- Philippe Djian "Love song"

- David Foenkinos "En cas de bonheur"

Des livres illustrés :

- "Les wonder women aussi mettent une culotte gainante" de Matou, dont j'ai déjà parlé auparavant. Il est génial et très drôle !

- "Le livre qui t'explique enfin tout sur les parents" de Françoise Boucher

Et pour finir le mois de mars en beauté, ce jeudi soir, un concert trop trop bien : les Brigitte... que du bonheur ;-)

 

1965573618_B974972937Z

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité