Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
30 mars 2016

Mercredi réussi...

Plutôt chouette ce mercredi : Adrien est presque guéri, demain il pourra retourner à l'école. Il tousse encore un peu mais ça va bien mieux.

On a passé la matinée tous les deux : à jouer au Kapla, à faire une tarte aux pommes et de la brioche, à ranger tous les legos étalés sur le tapis !

IMG_2173

IMG_2175

IMG_2190

L'après-midi nous avons accompagné Candice à son cours de théâtre : les parents pouvaient assister aux répétitions, au cours d'impro, à la préparation du spectacle de fin d'année. C'était super sympa ! Le prof est génial, très drôle et les enfants s'éclatent avec lui !

J'ai reçu une partie des petites décos que j'ai commandé, mais chut c'est une surprise que je prépare pour Adrien...

IMG_2184

IMG_2183

Et puis une nouvelle robe aussi : je l'adore ! Je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter une petite touche de kitsch ;-) des boutons matriochka. Elle me plaît encore plus comme ça !

IMG_2187

IMG_2179

L'oeuf magique s'est ouvert : voici le bb dino (de l'avis général il est trop moche ;-) mais l'essentiel est ailleurs ! C'est rigolo d'attendre que la coquille commence à se fendre et de le voir apparaître, les enfants adorent... 

IMG_2188

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité