Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
21 février 2016

Le rouge de la confiance en soi

Je ne suis pas une dingue de maquillage mais il y a un truc que j'adore, c'est le vernis à ongles. 

De toutes les couleurs : bleu, vert, rose, à paillettes... et surtout ROUGE...

Des vernis rouges j'en ai beaucoup (trop ? au final c'est toujours vers le même que je me tourne !)

IMG_1754

J'aime bien les essayer, mais il y a un rouge que j'adore par-dessus tout, c'est le rouge vif, franc, qui explose !

C'est celui de la confiance en soi, celui qui apporte de la féminité, de l'assurance...

IMG_1755

Il lui faut une manucure impeccable, une pose nickel. Mais le résultat est sublime.

Alors quand j'ai du temps devant moi (pas très souvent) aucun enfant dans les parages (rarissime) je me lance...

1 première couche de rouge - 1 seconde couche de rouge - 1 couche de top-coat...

et voilà...

IMG_1750

Demain, c'est lundi, c'est la rentrée et j'aurai confiance en moi ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité