Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
20 février 2016

Celles qui me touchent

On a tous écouté une chanson qui nous a collé le frisson, bouleversé ou même fait pleurer.

Ce sont des mots qui nous touchent, ou bien simplement une musique.

Parfois une chanson nous renvoie aussi à un moment précis, à un souvenir.

Un détail va nous émouvoir et notre cœur va chavirer bien malgré nous…

Parmi les chansons qui me font frissonner, il y a celles-ci :

  

Stephan eicher - le silence

Christine and the queens (live 2014)- "" Nuit 17 à 52""

AaRON-LE TUNNEL D'OR - Version Symphonique

Francis CABREL - L'encre de tes yeux

  FAUVE ≠ DE CEUX

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité