Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
19 avril 2023

Une (toute petite) surprise

Candice va bientôt avoir 18 ans. Elle ne souhaitait pas faire de fête avec ses amis cette année.

Elle est déjà invitée à de nombreux anniversaires au mois de mai, elle trouvait cela suffisant.

Et elle m'a surtout dit que pour le passage à la vie d'adulte, elle n'était pas encore prête...

J'avais quand même envie de marquer le coup, je lui ai organisé un déjeuner entre copines, une "toute petite" surprise pendant ses vacances.

J'ai réservé une table pour six et ses copines les plus proches, entre une séance de shopping et une après-midi à la fête foraine, l'ont entrainée au resto.

J'ai choisi un resto avec un décor atypique, la décoration est girly et Barbie !

Il s'appelle Barbara Kitchen et il y a des Barbies et du rose partout !

J'avais emmené son doudou d'enfance, son hippopotame l'attendait sur la table. 

Et décoré les assiettes avec un pochon personnalisé, à l'intérieur j'avais glissé un sablé hippopotame, un ticket à gratter Astro Taureau, un Kinder Hippo, un badge réalisé pour l'occasion...

IMG_20230417_162245

IMG_20230417_164750

IMG_20230417_162749 

IMG_20230417_165637

 

Candice a eu un petit moment sympa avec ses copines, et nous les avons rejoints au dessert.

J'espère qu'elle se souviendra de cette "toute petite" surprise (elle qui n'en voulait pas ;-) et que cela restera un joli souvenir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité