Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
8 janvier 2023

En vrac

C'est l'Epiphanie, mais j'ai tout de même fait une bûche de Noël au chocolat !

Car oui, nous avons fêté Noël ce samedi avec mes parents, maintenant qu'ils sont remis de leur Covid. L'occasion de les retrouver, je ne les avais plus vus depuis novembre et vraiment, ils me manquaient beaucoup trop. 

Nous avons aussi fait souffler ses bougies d'anniversaire à mon papa, très en retard, certes, mais l'essentiel étant de le faire avec plaisir !

Une très belle journée en leur compagnie.

Evidemment, j'ai tout de même fait une galette. Enfin deux plutôt.

La première que nous avons mangé au goûter...

La seconde, pour les collègues de mon mari, à partager demain...

On s'est mis à trois pour les faire, on était à fond, on a tout donné ;-) le résultat était à la hauteur, au top ces galettes !!!

Mais honnêtement, je préfère la bûche au chocolat, la galette c'est moins mon truc, juste une petite part pour le jeu, mais pas plus...

Ce week-end est passé trop vite, j'ai l'impression qu'il a défilé à toute vitesse ! 

Allez, faut se motiver pour la semaine qui arrive ! Hauts les coeurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou,<br /> <br /> Elles sont Magnifiques tes galettes des rois ! Bravo !<br /> <br /> Elles ont du faire des heureux ^_^<br /> <br /> Je suis contente que vous ayez pu vous retrouver et profiter avec tes Parents ! Ta Bûche est très jolie aussi : P
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité