Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
1 janvier 2023

1er janvier 2023 : le vertige

Bonne année à vous qui passez par ici.

Que souhaiter, j'avoue, je ne trouve plus les mots. Le temps passe et je ne m'habitue toujours pas à la violence de notre monde.

Peut-être vous souhaiter de la sérénité ? Et puis surtout, garder de l'espoir. 

Dans ce monde de fous, se dire que tout n'est pas perdu, que chacun peut apporter un peu de bien-être à son prochain. Qu'un petit geste peut tout changer.

Que nos enfants feront peut-être mieux que nous, que demain tout est encore possible. 

 

Je vous souhaite une année 2023 douce et pleine d'amour. 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
... merci pour tes vœux, je te rejoins complètement,<br /> <br /> je ne sais plus quoi souhaiter, ni comment... <br /> <br /> pour la 1ère je 'bloque' vraiment, je crois que je n'en enverrais pas cette année, pourtant ça me tient à cœur. Mais ça devient compliqué. <br /> <br /> Je te souhaite le meilleur, ainsi qu'à tes proches, pour cette nouvelle année 2023 ! Bises à vous.
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité