Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
5 octobre 2022

Peinture : acte 2

Samedi c'était l'acte 2 (et le dernier) de la remise à neuf de notre entrée. Après le couloir près de nos chambres, c'est l'entrée qui a retrouvé un blanc immaculé. Et cette fois, je n'étais plus seule à peindre, nous étions trois !

Les garçons avaient un week-end de prévu avec leur club de motards, ils devaient aller dans la Marne et visiter le château de Sedan. De mon côté, j'ai sauté sur l'occasion, j'ai racheté de la peinture et j'étais motivée pour travailler tout le week-end. Comme je ne suis pas hyper rapide, il m'aurait bien fallu les deux jours. Sauf que samedi matin, il pleuvait des cordes. Des trombes d'eau. Au grand désespoir d'Adrien qui attendait ce moment depuis des semaines !!! Finalement ils ont joué la sécurité et annulé leur sortie en moto... Et ils étaient plutôt partis pour déprimer ! J'ai hésité, mais j'avais trop envie d'avancer dans mes travaux de peinture. Du coup, je leur ai montré ce que j'avais déjà peint et avoué que j'avais prévu de continuer ce week-end. Et évidemment, ils m'ont proposée de m'aider.

Nous nous y sommes mis tous les trois (dans la bonne humeur, je précise, parce que parfois ce genre de tâches, ça dégénère vite) et en une grosse matinée, nous avons tout repeint !!! J'étais trop contente ! Seule, j'appréhendais un peu de ne pas y arriver et que mon corps fatigue et me lâche. A trois, ça a été comme sur des roulettes, on s'est entraidé, une super équipe.

Le bonheur de retrouver des murs lumineux dans toute la maison ! 

J'en ai profité pour changer les illustrations accrochées dans l'entrée.

Bref, un samedi totalement différent de celui qu'on avait imaginé, mais je suis trop contente du résultat ! (merci la pluie, oups ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo à tous les 3 pour cette belle avancée ! ça fait toujours plaisir de rafraîchir une pièce, de la re-décorer.. et on s'y sent mieux après ^_^
Répondre
A
Coucou ! Waouh !! Hâte de voir le résultat de vos efforts et de votre belle équipe de travailleurs ! Nous avons redouté la pluie aussi car nous avions notre cross des élèves en fin d'après-midi. Ouf, la pluie s'est calmé au bon moment pour nous. Bravo en tout cas.
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité