Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
25 septembre 2022

La petite cuisine du dimanche matin

J'ai essayé de m'avancer (un peu) ce matin sur les repas à venir : je profite que les garçons soient au sport. 

Émincés de poulet aux légumes, avec du riz ; cuisson de lentilles pour une salade demain soir ; brioche en MAP pour le petit-déjeuner de demain ; sablés natures et au chocolat pour les goûters de la semaine (il y en a pour nos collègues aussi) ; tartelettes à la compote de pommes avec un restant de pâte brisée de ma tarte aux pommes d'hier. 

Evidemment, les sablés ont été faits à quatre mains ;-)

On a aussi fait des "BN" à la pâte à tartiner Bonne Maman (c'est trop bon).

Pour les emporte-pièces, on a choisi e thème de l'automne (même si une citrouille d'Halloween est passée par là ;-)

Bonne semaine si vous passez par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo pour toutes ces bonnes choses, ça met en appétit et ça donne faim ! Surtout les jolis sablés : P Bisous et belle semaine à vous !
Répondre
A
Coucou Val, tu es au top sur l'efficacité je trouve ! entre la cuisine et la peinture : bravo, je n'aurais pas osé pour le couloir, tu es fortiche !! La petite citrouille est trop mignonne. Bisous, bisous.
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité