Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
5 décembre 2021

Un dimanche de décembre

La petite vie de nos dimanches de décembre.

J'emballe au fur et à mesure les cadeaux de Noël. Il y a des sacs en tissus réutilisables d'une année sur l'autre (Candice a prévu de m'en coudre des nouveaux bientôt), du papier cadeau classique et de jolies boites en métal ou comme celle-ci, super kitsch, avec de la neige (dans laquelle j'ai glissé un tee-shirt Lacoste pour offrir à mon papa, l'emballage ne laissant en rien deviner son contenu ;-)

J'aime autant soigner l'emballage que le cadeau, et encore plus quand c'est décalé !

Evidemment c'est la saison des raclettes, et ce midi, nous en avons profité tous les quatre. Après une séance de badminton, les garçons étaient affamés. De notre côté, nous avons fait une heure de conduite accompagnée ce matin, histoire que Candice s'habitue doucement à ma voiture. Ce n'est pas un exercie facile, mais elle progresse. J'essaie de garder mon calme, de la guider de mon mieux et de rester positive. Même si j'avoue, je ne suis pas rassurée ! L'avantage du dimanche matin, c'est que les routes sont tranquilles. On se sent beaucoup moins stressé par les autres conducteurs, et du coup, c'est plus agréable pour nous deux. 

Le sapin trône dans le salon, Adrien a choisi de le décorer en rouge et or cette année (nous choisissons les couleurs à tour de rôle). On ne se lasse pas de l'admirer, il est magnifique !!!

            

Encore quelques fournées de biscuits à la cannelle (mes préférés du monde entier ;-) mais l'après-midi est passée vraiment trop vite !

Si le mois de décembre pouvait se dérouler très, très, lentement, ça m'irait bien.

Mantra-15-pensees-positives-pour-bien-demarrer-la-journee

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo à Adrien pour ce magnifique sapin rouge et or ! *_* Chez nous aussi on choisit le thème à tour de rôle chaque année et cette année c'est rouge, blanc et vert ^_^ Vive la saison des raclettes !
Répondre
A
Trop beau votre sapin ! Nous comme d"hab' on met de toutes les couleurs, pour l'instant juste racheté un petit Père Noel clochette et choisi de pas mettre toutes les boules des autres années. Tu pourras m'envoyer ta recette de gâteau, je pourrai les tester et les offrir aussi ? Merci tout plein, bisous
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité