Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
28 novembre 2021

Une touche de Noël

On y est.

La décoration de la maison et les préparatifs des fêtes de fin d'année.

Le "moment" que j'adore, ma période préférée du monde entier !

Même notre cactus de Noël a fleuri pour l'occasion. 

Ce week-end, c'était installation des guirlandes extérieures.

Décoration d'un sapin en pot devant la porte d'entrée.

Réalisation d'une couronne de porte avec de la mousse du jardin.

 

Les fenêtres ont retrouvé leurs flocons de neige (en attendant l'arrivée de la vraie neige...)

Evidemment, nous avons fait quelques sablés, l'occasion de tester (enfin) mon emporte-pièce Saint-Nicolas. Car, oui, en Lorraine, nous fêtons la Saint-Nicolas le 6 décembre.

Bref, un week-end en mode" préparatifs de Noël" = le bonheur ♥♥♥

Et bientôt, l'arrivée du sapin naturel dans notre salon, j'ai trop hâte !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Miam, vos sablés pour la Saint Nicolas sont très beaux et ils ont l'air drôlement bons ! : P J'adore aussi cette période des fêtes, où la maison se pare de couleur et de décorations *_* Beau mois de l'avent à vous ! Bises !
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité