Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
6 décembre 2020

Des nouvelles d'ici

Cela devait être un week-end doux, celui de la Saint-Nicolas, même si cette année, il n'y aura pas de défilé.

J'avais prévu de jolis chocolats pour les enfants. On devait cocooner et profiter tranquillement de notre week-end.

Samedi matin, les garçons ont fait une balade à vélo dans la campagne. De notre coté, avec Candice, nous sommes allées marcher un peu dans la forêt. Il y avait un grand soleil.

L'après-midi, j'ai fait des petits gâteaux de Noël avec des épices. J'étais super zen, en mode détendu.

IMG_20201205_145658

 

Et puis en fin d'après-midi, Adrien qui avait joué chez une copine, décide en rentrant à la maison, allez savoir pourquoi, d'aller sauter sur son trampoline dans le jardin. Pour ne pas l'abimer cet hiver, nous avons démonté les filets de protection et tout recouvert d'une bâche. Évidemment, il n'était pas prévu qu'Adrien joue dessus ! Et ce qui devait arriver, arriva : Adrien l'acrobate a fait un salto, mais il a raté son coup. Il a atteri par terre, dans le jardin.

Grosse frayeur.

Passage aux urgences. Des contusions et un poignet cassé. Et un plâtre.

Voilà, voilà.

Pour le moment c'est un plâtre provisoire fait aux urgences, nous devons revoir le médecin qui va refaire un nouveau plâtre. Et nous saurons alors combien de semaines il va devoir le conserver. Adrien est penaud, il regrette amèrement sa bêtise, mais trop tard ! Maintenant il va falloir faire au mieux et gérer le collège et le bras en écharpe ! 

Bref, ce fut un week-end pourri !!! Vivement le prochain, espérons qu'il soit plus doux !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'imagine, mais çà va laisser le temps à son bras de sa consolide et après il pourra ne profiter de nouveau à sa guise : pile pour le retour des beaux jours ! ^_^
Répondre
K
Ouille... C'est le genre de journée qu'on aimerait pouvoir zapper !<br /> <br /> J'espère qu'il va mieux depuis et qu'il se remet bien surtout.
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité