Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
27 novembre 2020

Allez viens, on écoute...

J'ai découvert avec grand plaisir la nouvelle version de 3ème Sexe, d'Indochine.

Intitulée 3SEX, elle est réinterprétée par Nicola Sirkis et Chris.

photo_1606323804

Il y a quelques années, j'ai beaucoup écouté Christine and the Queens, trop certainement, jusqu'à l'écoeurement ! 

Son dernier album et surtout son délire de "se la raconter" m'ont détournée de sa musique.

En écoutant cette chanson emblématique du groupe, j'ai été agréablement surprise. Certains fans se sont déchainés sur les réseaux sociaux et ont crié au massacre. Personnellement, je trouve qu'ils forment un beau duo et cette reprise plus électro est une réussite. C'est très loin de la chanson originale (que j'adore) mais c'est ultra moderne, une belle surprise !

Chris retrouve presque une place (qu'elle avait perdu) dans mon coeur ;-)

Quant à Nicola Sirkis, il vieillit merveilleusement bien, et son groupe se renouvelle à la perfection. J'aimerais tellement les revoir sur scène, mais ce n'est pas prévu dans mes projets de 2021, malheureusement. Et pourtant, quel Kiffe !!!

 Et vous, vous aimez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore !!! <br /> <br /> (Hier nous avons du nous rendre à regret au théâtre pour rendre nos 40 billets qu'on avait acheté pour voir 10 spectacles sur l'année scolaire, çà m'a Déprimée... même s'il y a plus grave, j'en ai conscience. On avait un concert de prévu le mois prochain et je pense qu'il va être annulé également... je trouve injuste de tuer la culture comme çà ! Bref) Vivement le retour des concerts et des spectacles !
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité