Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
15 novembre 2020

Le doux week-end et la première déco de Noël

Un week-end confiné qui s'est déroulé le plus agréablement possible.

Profiter d'un magnifique ciel bleu et du soleil pour aller faire une balade dans la campagne ce samedi matin. Tellement bon cette douceur de l'air !

blog1

blog2

blog5

ciel

Pendant ma promenade, j'ai cherché quelques branches et du sapin pour une décoration que je voulais réaliser. Je n'ai plus de couronne de Noël pour notre porte d'entrée. Plutôt que d'acheter une couronne made in China, j'ai bricolé une décoration éphémère, avec quelques éléments ramassés dans la nature. Elle sera parfaite pour cette année !

blog7

blog9

blog6

Toute simple et fabriquée avec nos petites mains ! La première décoration de Noël est accrochée.

C'est la saison des soupes. Les enfants ont grandi et ils aiment ça. Pas de grimace chez nous. J'essaie de varier les légumes, on y ajoute de la crème fraiche ou du parmesan ou de la Vache-qui-rit. Bref, nos soupes ne sont pas ennuyeuses mais plutôt colorées, parfumées et réconfortantes.

Il nous manquait des bols à soupes. Nous ne sommes pas fan des assiettes creuses, alors finalement j'ai investi dans de jolis bols. J'ai choisi des bols bretons à personnaliser. Mais plutôt que nos prénoms, j'ai préféré inscrire des petits mots rigolos.

Devinez lequel est le mien ? (trop facile ;-)

blog3

blog4

Nous sommes maintenant équipés pour déguster nos soupes du soir !

La tarte rustique aux pommes de notre dimanche, préparée avec amour ;-)

blog13

Je vous laisse, je vais tester mon tout premier cours de yoga en zoom.

Candice est adepte du yoga et veut absolument me faire essayer. Donc je profite d'un cours à distance pour tester (sous la contrainte, ahahaahahha ;-) Je vais être super zen pour attaquer cette nouvelle semaine !

Bonne semaine à tous, des bisous ♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je t'avoue que j'étais en colère pour nos décos ! (mais bon y'a plus grave...) il y a eu beaucoup de vols sur les portes, les devantures des magasins et de cambriolages par chez nous tout le mois de décembre... beaucoup plus que les autres années ! L'année n'a pas du être facile pour certains mais bon, çà n'excuse pas tout.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est chouette que ta fille ai trouvé un sport qui la détende et l'apaise... pour ma grande c'est la peinture ! Et je te rejoins, je suis comme toi : le sport et moi...! ^^''
Répondre
K
On a craqué sur des jolis bols personnalisés nous aussi, l'année passée et depuis on s'en sert très souvent pour la soupe le soir, c'est hyper pratique ! Les vôtre sont très beaux ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour la jolie décoration de porte faite main ! Ici on avait mit des décorations achetées les années passées et on nous les a fauché courant décembre... è_é... Hem ! je ne ferai pas de commentaire mais je n'en pense pas moins.<br /> <br /> On tentera la déco naturelle pour noël prochain du coup ! ^_^<br /> <br /> <br /> <br /> Alors ce cours de yoga sous la contrainte, c'était comment ???
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité