Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
13 septembre 2020

Retrouver la nature

Des jours et des jours que je n'ai pas pris le temps d'aller marcher un peu.

Mauvaises habitudes : assise toute la journée au bureau, ne même pas prendre l'air à la pause de midi, et en télétravail, enfermée toute la journée.

Ce dimanche matin, j'ai eu besoin d'aller respirer à fond.

Dès 9h, avec Adrien, nous étions en balade à travers champs !

blog3

blog4

blog1

blog5

blog2

blog6

blog7

Et bien, cette promende sous un ciel bleu magnifique et un grand soleil m'a fait un bien fou.

Il faut absolument que je me force à prendre du temps pour prendre l'air, surtout qu'il fait encore super beau en ce mois de septembre.

La nature m'appporte beaucoup de sérénité, et avec la rentrée, qui n'en a pas besoin ?!

En attendant, je vous souhaite une belle semaine, courage aux parents et aux enfants, c'est dur de reprendre le rythme !

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité