Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
21 mai 2020

Dans les grottes

Une promenade dans un village tout proche, dans la forêt, le long des berges de la Moselle.

sans-titre11

Suite à des crues d'il y a des milliers d'années, des grottes se sont creusées sous le plateau calcaire.

Il y a des kilomètres de galeries et il est possible d'accéder à certaines sur quelques mètres, tout en se baladant dans les bois.

Nous y avons passé l'après-midi avec Adrien, et il en a exploré quelques unes avec son papa. Jamais trop loin car il n'était pas hyper rassuré !

Et puis il y a des chauves-souris et qui dit chauve-souris ;-)

Les grottes sont entretenues par un club de spéléologie, une fois par an, le club propose même une visite avec casque et lampe frontale.

Il faisait chaud aujourd'hui et nous avons apprécié la fraicheur des sous-bois et des grottes.

 sans-titre1

sans-titre5

sans-titre2

sans-titre13

sans-titre6

sans-titre12

sans-titre7

sans-titre8

sans-titre9

Niveau distanciation sociale, on était pas mal là ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité