Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
28 avril 2020

Jour 44

15 ans pour ma grande puce, ma princesse, mon trésor, aujourd'hui.

Un anniversaire confiné sans notre famille, ni amis, mais nous avons fait notre possible pour qu'elle passe une belle journée.

Elle rêvait de M&M's, elle n'a pas été déçue, j'ai pris toute la gamme !  

Nous lui avons offert des petits cadeaux : un bracelet de cheville en argent, une veste de sport Adidas, et un UNO BTS (son groupe fétiche, merci Sof pour l'idée). Que des surprises, que j'ai réussi à recevoir par la Poste malgré le confinement.

Avec l'argent reçu à son anniversaire, elle souhaite s'offrir une veste en jeans. Mais il faudra attendre un peu pour la séance shopping.

Elle a soufflé ses bougies, a reçu plein de messages, bref c'était la reine ! Il y a même une copine qui lui a déposé un cadeau devant notre porte d'entrée.

Beaucoup de jolies attentions.

sans-titre95

sans-titre99

gato

sans-titre98

Je te souhaite un merveilleux anniversaire ma chérie.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh Candice, si tu ne trouves pas de veste en jean, j'en ai une que je ne mets jamais, que l'on m'a donné, elle est un peu vintage, et arrive à moitié du dos, tendance ! Je t'enverrai une photo si tu veux. Bisous bisous.
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité