Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
27 avril 2020

Jour 43

Malgré la pluie annoncée, nous avons encore profité d'une très belle journée.

Nous avons pu passer beaucoup de temps dehors, se balader, prendre l'apéro dans le jardin.

Lundi et le retour des devoirs, et oui les vacances sont finies ici, pas facile de retrouver la motivation, mais il le faut bien.

sans-titre9

sans-titre77

sans-titre5

Cet après-midi, en tête à tête avec ma fille, nous avons préparé un gâteau pour demain, un gâteau pour une journée très particulière.

Trois couches pour ce gâteau : génoise au chocolat, croustillant praliné et mousse au chocolat blanc.

sans-titre

sans-titre2

La suite demain !

Douce soirée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oooh çà sent l'anniversaire çà !!!...<br /> <br /> J'ai hâte de voir le beau gâteau terminé et je sens qu'il va être Délicieux...<br /> <br /> Rien que le croustillant praliné me fait rêver *_*<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée à vous,<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité