Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
9 avril 2020

Jour 25

25ème jour de confinement et toujours un temps magnifique.

Adrien bricole beaucoup dans le jardin, il a amélioré sa cabane, planté des fleurs.

Et aujourd'hui, il a fabriqué une échelle (ne me demandez pas pourquoi ? je ne sais pas !)

Jusqu'ici aucun accident à déplorer : on fait super attention avec les outils, on lui rappelle sans cesse de mettre son casque quand il fait de la trottinette. Pour l'échelle, pareil. Même si parfois j'ai l'impression que mon fils est un petit singe ;-)

ggg

 Nous avons fait notre balade quotidienne à 3, avec M'Bappé ;-)

sans-titre

En panne de crèmes au chocolat, nous nous sommes attelés à la préparation de Danette au chocolat maison.

Une demi-heure plus tard, après avoir bien fouetté le mélange pour éviter les grumeaux, nos mini crèmes sont prêtes. Adrien a choisi des tasses de tous les styles pour varier les plaisirs.

Ouf, nos desserts sont sauvés ;-)

En plus du cacao, nous avons ajouté quelques carrés de chocolat noir et le résultat est fabuleux ! Une crème onctueuse et chocolatée à souhait... Ma dose de sérotonine.

photo1

photo2

photo3

Leçon de CM2 du jour : j'ai révisé les mesures mais je n'avais rien oublié des décimètres, mètres, centimètres...

J'ai eu juste un peu de mal à expliquer à un petit garçon tête en l'air que les virgules sont importantes !!!  Une erreur dans une virgule et l'exercice est faux.

sans-titre2

sans-titre88

Une bougie à notre fenêtre ce soir. Toutes mes pensées vont à la Sof's family et à ses enfants, qui ont perdu leur papy cette nuit ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo à Adrien pour sa campagne, elle a l'air super chouette !<br /> <br /> et Miam pour les danettes au chocolat... elles font envie : P<br /> <br /> on aime bien en faire ici aussi, on alterne avec vanille et café.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle fin de semaine à vous,<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité