Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
5 avril 2020

Jour 21

Un dimanche encore magnifique, un soleil radieux et notre premier barbecue de l'année dans le jardin !

Une joie toute simple, mais rassurante : un barbecue "comme avant".

Presque un dimanche de printemps ordinaire, si ce n'est ce confinement, dont je ne vois pas l'issue.

On commence à s'interroger sur la sortie du confinement et sur l'après.

Retourner dans "la vraie vie" mais tout est flou...

Bref beaucoup de questions et (et beaucoup d'insomnies). Ça vous le fait à vous aussi ???

IMG_20200405_151240

IMG_20200405_123238

 

IMG_20200405_131915

IMG_20200405_125114

 IMG_20200405_171834 

Demain, démarrage de la quatrième semaine de confinement. Mes vacances d'été ne durent que 3 semaines, la dernière fois que je suis restée à la maison aussi longtemps, c'était pour mon second congé maternité, il y a 10 ans. Et pourtant, je ne savoure pas ce temps, je le subis. Je ne sais pas comment l'expliquer, je ne suis pas dynamique, pas motivée, j'essaie mais je n'y arrive pas. Je ne ris plus beaucoup, je me sens accablée. Abattue, voilà, je crois que c'est le bon terme.

Peut-être que dans quelques temps, nous y verrons plus clair et que cette désagréable impression de subir les évènements s'estompera.

Allez, demain, c'est lundi ! Bonne nouvelle semaine à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est super que vous ayez pu faire un joli barbecue tous ensembles dans le jardin et avec le beau temps ! Ici aussi on a fait les 1ères grillades et çà 'réconforte' un peu ! Courage, courage, il faut tenir bon et réussir à garder le moral !<br /> <br /> <br /> <br /> Belle semaine à vous,<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité