Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
15 mars 2020

Le brunch du dimanche

Aujourd'hui, nous avons préparé un brunch à 6 mains (mon fils, ma fille et moi = 6 mains si je compte bien ;-)

Gâteau, pancakes, soupe de légumes, on a préparé le menu ensemble.

Ensuite, nous avons composé une jolie table et ajouté plein de bonnes choses à grignoter.

Adrien voulait un chouette brunch depuis longtemps et il était super content !

Simplicité, bonne humeur et soleil au menu de ce dimanche.

Allez, je file dans mon jardin pour goûter avec mes enfants.

blog3

 IMG_20200315_130459

IMG_20200315_130600

♥♥♥ Que la force soit avec vous pour cette nouvelle semaine qui arrive ♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Wahou quel beau Brunch !!!<br /> <br /> <br /> <br /> çà donne carrément envie de venir 'bruncher' (çà ce dit ?) avec vous ! : P
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité