Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
20 décembre 2019

La journée internationale du pull moche...

...c'est aujourd'hui, vendredi 20 décembre !!!

C'est le moment où jamais de sortir vos pulls kitschs, drôles, moches ou mignons.

Pour ma part, j'ai choisi un pull mignon* (cela dit, il est vert, je ne sais pas trop si l'adjectif "mignon" fonctionne avec le vert !!! ;-) que je vais porter au boulot toute cette journée, parmi d'autres collègues en pulls de Noël !

Il est trop chou, vous ne trouvez pas ???

Ben oui, il faut se détendre, une touche d'humour n'a jamais fait de mal à personne !

 IMG_20191218_151539 (1) 

Merci à mon fils pour cette chouette photo,

et ce soir, YOUPI c'est les vacances !!!

* Pull Asos

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et c'est réussi il est super joli ^_^<br /> <br /> et j'adore l'idée, c'est chouette de jouer le jeu !
Répondre
K
Rho le voilà ! Il est super chouette ce pull ! <br /> <br /> Même pas moche ^_^ <br /> <br /> (ok j'avoue, je suis fan des petits bonhommes de pain d'épices)
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité