Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
12 décembre 2019

Inspirée et inspirante

La relation mère-fille est jalonnée d’étapes et l’adolescence en est une toute particulière.

Voir sa fille devenir femme de jour en jour, c’est émouvant.

C’est aussi parfois très drôle. Quand elle commence à donner son avis (souvent très tranché) sur ma façon de m’habiller, cela amène des discussions et de beaux fous-rires.

Maintenant elle me dépasse en taille, sa pointure est identique à la mienne et des échanges se font entre nous. 

« Tu me prêtes tes baskets aujourd’hui ? »

« Tu peux me prêter ta bague en argent ? »

IMG_20191212_150209

Et les échanges ne sont pas forcément ceux auxquels on pourrait penser : si elle s’affirme dans ses goûts, elle n’ose pas encore certaines couleurs (le noir est longtemps resté la seule « couleur ») et elle m’emprunte beaucoup moins de choses que je ne le fais dans sa garde-robe !

Mes pumas de couleur rose ou turquoise, elle les trouve canon mais elle n’a pas encore osé les porter.

De mon côté, j’évite le look ado attardée, mais je n’hésite pas à lui emprunter ses pulls tout doux ou ses New-Balance. 

Elle s’inspire de mes tenues, me fait plein de compliments, et la réciproque est de mise. Je trouve ses looks très bien pensés, et je suis admirative face à sa créativité et son imagination.

Cela amène encore plus de complicité dans notre relation et j'espère continuer à la voir s'épanouir de jour en jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité