Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
15 mars 2019

La liste de mes envies...

... en mode "j'ai encore le droit de rêver !"

Oui clairement, tout est bien trop cher pour moi, inaccessible même, je ne précise pas les prix, à quoi bon se faire du mal !

Des jolies choses repérées sur Instagram ou dans les magazines, et qui me font rêver.

On est futile ou l'on ne l'est pas ;-)

Je crois que je le suis un peu...(mais alors, juste un tout petit peu, hein).

 

Une barrette Gucci

Ça le ferait dans mes cheveux, j'en suis sûre ;-)

gucci-black-Barrette-a-cheveux-logo-et-cristaux

 

Une robe de la marque Sister Jane

J'adore cette marque, leurs robes sont toutes canons et tellement originales.

DR1046RED_2_x1200

 

Le sac Sézane grand Nicole en croco

Mon coup de coeur, je dirais même carrément mon coup de foudre ! 

J'adore les sacs. Celui-ci est carrément sublime. 

Il me fait rêver...

f33a6c6d4ade4bf0fede6adde7bd2918

 

La bague Leslie de Swarovski

Je l'avais repéré parce qu'elle est rose, un peu kitsch et qu'elle brille de 1000 feux !

bague-femme-bijoux-swarovski-leslie-5438405_269907

 

Des bottines rétro Socofy

Il y a plusieurs modèles qui me plaisent dans cette marque, ces chaussures sont colorées, vintage et je les adore.

f5937285-14ce-42cf-8f0b-2cddf276b87d

Peut-être que ce qui me plaît avant tout, c'est de ne pas porter les mêmes fringues que tout le monde.

Il faut assumer les couleurs, le décalage parfois, mais plus je vieillis et plus j'assume.

j11-610x610

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité