Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
13 août 2018

Les vacances à Port d'Alon : partie 2 : les belles balades

Pendant ces vacances, nous avons fait de belles balades.

Nous sommes littéralement tombés amoureux de ce littoral époustouflant !

IMG_7285

100_3103

IMG_7299

Près de Saint-Cyr-sur-Mer, il y a beaucoup de calanques plus splendides les unes que les autres. Certaines sont facilement accessibles (comme celle de Port d'Alon) d'autres sont bien cachées et il faut parfois crapahuter un peu pour y accéder... Mais c'est justement le luxe ultime d'arriver dans une calanque déserte et de jouer à Robinson Crusoé !

IMG_7382

IMG_7386

Marseille reste une ville incontournable, riche de belles découvertes. Nous l'avions déjà visitée, cette fois, nous avons privilégié le MUCEM et le fort Saint-Jean. Et puis, nous avons pris la matinée pour une virée shopping entre filles, c'était chouette !

IMG_7044

100_3004

100_3088

100_3040

100_3063

100_3093

100_3090

IMG_7051

100_3086

Si le village fortifié du Castellet est très joli, celui de la Cadière d'Azur, situé à proximité est tout aussi pittoresque. C'est un plaisir de se balader dans les ruelles et d'observer les maisons, les décors et les détails plein de charme.

IMG_7092

IMG_7329

IMG_7341

IMG_7370

IMG_7389

Nous en avons pris plein les yeux : la beauté des paysages et de la nature est à couper le souffle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité