Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
3 novembre 2017

Et puis les vacances...

Des vacances en famille, quelques jours où l'on s'est amusé, reposé, bougé, baladé... 

En vrac, il y a eu : un ciné, une séance de piscine pour faire du toboggan et puis pour nager un peu aussi ! une après-midi à Pokeyland pour fêter Halloween en beauté, les copains et copines, des kilomètres à vélo et puis du bricolage, des jeux de société, un atelier sablés, de la musique, de la lecture, la foire d'automne à la Pép' avec Aline et Romain...

324652

IMG_3555

IMG_3563

IMG_3581

IMG_3574

IMG_3594

IMG_3598

IMG_3635

IMG_3648

IMG_3650

IMG_3656

IMG_3666

IMG_3602

IMG_3543

Elle est pas belle la vie !

Place maintenant à un week-end à deux pour terminer en beauté ces quelques jours de vacances...

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité