Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
16 octobre 2017

Le jardin à ciel ouvert

Ce dimanche, une balade en famille pour admirer le jardin éphémère Place Stanislas. Il y avait un soleil magnifique, c'était vraiment l'occasion d'en profiter. 

Cette année, le thème du jardin est "Place à l'arbre".

1

Nous sommes montés sur le balcon de l'hotel de ville pour admirer le jardin, il y a une jolie vue. Du dessus, le jardin représente une feuille d'érable.

IMG_3405

plan-jardin-ephemere-2017-nancy

C'est toujours magnifique, je repars pleine d'admiration pour le travail réalisé par les jardiniers. Une merveille d'imagination !

IMG_3407

IMG_4346

IMG_4347

IMG_3433

IMG_3428 

Il y a plein de petits détails bien pensés, de l'eau, de la récupération de matériaux, c'est à la fois écolo et poétique. Je suis sous le charme...

IMG_3436

IMG_3460

IMG_3461 

Une promenade magique, ce jardin à ciel ouvert, c'est si beau...

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité