Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
1 octobre 2017

Gourmande

Ce midi, au resto, je me suis lâchée sur le dessert !

Juste avant, j'avais été hyper raisonnable et j'avais choisi des haricots verts en accompagnement (mais c'était calculé, hahahahaahha !)

IMG_4184

Le dessert du jour : une tasse en croquante aux amandes, avec glace et chantilly et sa cuillère en chocolat...

IMG_4183

J'aaaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre la croquante. 

IMG_4179 

J'y suis allée cash, avec les doigts. Une tuerie.

IMG_4181

Une merveille.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh la la terrible ce dessert
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité