Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
29 mai 2017

Ses 40' : partie 2, la fête

Il a fait très, très, très chaud ce 28 mai 2017.

Mais je voulais du soleil, et il y en a eu c'est l'essentiel !

IMG_0442

Il y a eu des invités ravis d'être là.

35 personnes affamées et assoiffées ;-) 

Un barbecue dans la bonne humeur (et la chaleur torride).

IMG_0432

Des enfants qui se sont éclatés à jouer au foot, aux quilles, au ping-pong, au badminton...

Ils ont été infatigables ! 

Des coups de soleil pour tout le monde.

IMG_0403

Beaucoup de boissons fraîches (et de glaçons).

Des gâteaux d'anniversaires pour tous les goûts et des bougies soufflées en choeur.

IMG_0406

IMG_0408

IMG_0467

IMG_0404

Des poses dans le photobooth et beaucoup de jolis souvenirs ! Les petits et les grands ont joué le jeu et ils ont tous adoré ! 

100_1779

100_1782

IMG_0423

IMG_0459

100_1783

IMG_0503 - Copie

100_1784

IMG_0505 - Copie

Merci à Aline, Eric, Romain, Inès, Samia, Raabir, Sophie, Alain, Bertrand, Lilou, Anaé, Paul, Peggy, Mickael, Alicia, Miliana, Ludivine, Romuald, Théo, Evan,Véro, Dom, Mamie, Papy André, Papy Philippe, Christophe, Pat, Tom, Jérôme, Marie, Bradley, Léo, Victor,... ...  

Merci à tous d'avoir si bien fêté cet anniversaire en notre compagnie : ne changez rien, vous êtes parfaits... et c'est pour ça qu'on vous aime.

IMG_0510

et encore Joyeux Anniversaire mon chéri !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Surperbes photos à la hauteur du bonheur partagé. Une photo de paul... ça vaut de l'or hahaha. Gros bisous 😘
Répondre
A
Jolies photos !! Et encore merci à vous pour cette belle journée et une organisation au poil ! Et même pas de coups de soleil de notre côté (il faut dire qu'on est plutôt vigilant sur le sujet dans la famille, et Eric en avait pris un la veille, il a mis de la crème du coup). Vous avez le souci du détail et c'est ce qui fait le charme d'une telle journée.
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité