Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
9 avril 2017

Joyeux printemps

Un samedi dans notre jardin...

Planter les premières graines, enlever les mauvaises herbes, gratouiller la terre, installer le salon de jardin et surtout profiter du magnifique soleil...

IMG_9224

IMG_9236

IMG_9234

IMG_9237

IMG_9222

IMG_9242

Et ce dimanche, un repas de famille dans un cadre magnifique, à l'Auberge de la Jument verte, à Villey-le-sec. 

C'est un lieu vraiment magique, avec une vue plongeante sur les boucles de la Moselle, le restaurant est à côté d'un centre équestre. 

Nous avons déjeuné en terrasse et apprécié le calme et la sérénité du lieu. Les enfants ont pu se balader et caresser les chevaux.

Et bien entendu nous avons super bien mangé, car c'est un très, très, bon resto ! Tout est fait maison, autant dire qu'il faut être patient, mais leur cuisine est top. Gros coup de coeur pour leur tartelette au citron, mmmm...

Évidemment, cela reste un moment privilégié (et rare) et c'est pour cela que nous l'avons encore plus savouré.

IMG_9288

IMG_9312

IMG_9317

IMG_9247

IMG_9270

IMG_9299

IMG_9266

IMG_9298

IMG_9289

IMG_9263

IMG_9311

IMG_9313

Un si joli week-end...

Encore quelques jours et nous serons en vacances tous les quatre. 

Je vous souhaite une douce semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité