Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
6 avril 2017

Le brunch inattendu

Une petite échappée du quotidien, ce jeudi après-midi : j'ai retrouvé mon amie Aline pour quelques heures, hélas passées bien trop vite.

Elle m'avait proposée de déjeuner au Brunch des Garçons, au Passage bleu. 

Au niveau de la déco déjà, j'étais hyper à l'aise : c'est kitsch et rétro, j'adore ;-)

Du coup, j'ai fait plein de photos parce que c'est vraiment chouette !

IMG_9207

IMG_9208

Il y a des tables en formica, plein de couleurs, des objets pubs, et c'est très chargé...

IMG_9209

IMG_9210

IMG_9211

Pour 12 euros, la formule brunch propose un buffet bien garni, des salades, des verrines, des plats chauds, etc. Chacun prend ce qu'il aime. Et puis on vous sert aussi des trucs sympas à table : nous avons goûté à un mini-hamburger au poulet, à des oeufs brouillés avec du pain perdu et à de la focaccia. Il y a aussi des desserts et du café à volonté.

IMG_9212

C'est original, super bon et le serveur est sympa comme tout. Comme nous sommes arrivées vers 13 heures, nous avons trouvé une petite place et nous avons fait la fermeture ! Je pense que j'y retournerais, ne serait-ce que pour tester la terrasse quand il fera grand soleil...

Après, nous nous sommes baladées tranquillement, pas de shopping de folies, juste des petites bricoles trouvées au fil de notre promenade. C'est vrai que l'après-midi a filé trop vite, j'ai passé un très bon moment.

Qu'est-ce que ça fait du bien :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ravie d'avoir partagé ce bel après-midi avec toi, Val ! Et nous avons bien profité malgré la fraîcheur. Tu as toujours de bonnes adresses à faire partager, j'ai presque plus apprécier le "lèche-vitrine" sans achats (ou presque) que les dépenses sans retenues que l'on risque de regretter après ! Bisous bisous. Vivement qu'on remette ça !!
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité