Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
29 mars 2017

Un peu de tout

J'ai pris un peu de retard par ici : le temps passe trop vite !

Ces derniers jours, il y a eu :

- le retour du soleil et le quotidien qui s'en trouve beaucoup plus gai et lumineux

- les 72 ans de ma maman fêtés avec quelques jours d'avance, Happy Birthday maman !

- une demi-journée pour faire le grand ménage de printemps : techniquement ce n'est pas possible ! Alors j'ai choisi une pièce, la cuisine, et tout y est passé ! Je me suis défoulée ;-) A part le plafond peut-être, sinon je ne vois pas ! J'ai vidé tous les éléments de cuisine, trié, lessivé, frotté, rangé, épuré (promis juré, j'arrête de collectionner les boites en métal ! il y en a beaucoup (trop) !) Bref, ma cuisine est toute pimpante,vive le printemps ! 

- un peu d'avance sur Pâques...

- une réunion parents-profs avec des éloges et des félicitations pour ma grande fille : un second bulletin excellent, une moyenne générale encore en progression (17,46), et ça m'a fait un bien fou... je suis à la fois fière, rassurée et épatée.

 IMG_9046

IMG_9052

IMG_9059

IMG_9076

IMG_9075

IMG_9131

IMG_9132

IMG_9098

IMG_9100

IMG_9105

IMG_9111

IMG_9137

IMG_9113

IMG_9116

IMG_9136

IMG_9121

IMG_9123

et vous, ça va ??? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité