Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
23 février 2017

C'est chouette les vacances !

Adrien aime bien cuisiner : concentration optimale pour faire de la danette au chocolat.

IMG_8560

IMG_8563

Recette de la Danette au chocolat

Ingrédients pour 6 ramequins :

  • 50g de cacao non sucré
  • 40g de sucre 
  • 50cl de lait
  • 20g de Maïzena

Dans une casserole, mélanger la Maïzena, le cacao et le sucre. Petit à petit, ajouter le lait froid tout en mélangeant. Il faut éliminer tous les grumeaux au fur et à mesure. Puis, mettre la casserole à chauffer sur feu moyen. Ne pas cesser de remuer pendant que la crème chauffe. Elle va épaissir, mais cela prend un peu de temps (5 bonnes minutes). Lorsqu'elle a une belle texture onctueuse, la répartir dans les ramequins. Conserver au réfrigérateur pour un minimum de 2h avant la dégustation.

Une journée avec Aline et son petit Romain : les enfants ont bien sauté dans les structures gonflables, glissé, grimpé... ils se sont défoulés !

 IMG_8572

IMG_8575

Une journée pour se balader tous les 4 : un peu de shopping, un resto sympa, trouver des livres, des petits jeux... 

IMG_8630

IMG_8632

IMG_8657

 IMG_20140924_193533159

cbk (2)

IMG_8644

IMG_8664

Bref, c'est chouette les vacances et on n'a pas envie que ça se termine !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité