Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
3 février 2017

Recharger les batteries !

Samedi soir, Aline et Eric nous ont rejoints.

Après un lunch tous ensemble, nous sommes allés à un concert attendu depuis de longs mois (8 !).

Une toute petite salle, mais un super concert.

Je ne suis pas objective : j'adore ce mec et en concert il est IRRÉSISTIBLE ! carrément ;-)

Oui, c'est juste impossible de résister à sa musique et à sa voix !

DE-PALMAS_3279045107841822163

Autant dire que j'ai adoré cette soirée... J'ai rechargé mes batteries en plaisir, bonne musique, bonnes ondes !

Juste pour le plaisir : écoutez cette version... la musique est complètement transformée par rapport à l'originale. 

De Palmas en Concert Très Très Privé RTL2 : Regarde Moi Bien En Face

Et puis il y a toujours celle-ci que j'adore, je l'avais presque oubliée et elle me fait frissonner à chaque fois :

De Palmas en Concert Très Très Privé RTL2 : J'En Rêve Encore

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité