Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
19 janvier 2017

Une nana qui en a...

... (des couilles je voulais dire).

(mais vous aviez compris, hein...)

Malgré la polémique du jour sur son appartenance à l'AP-HP (les sites du Monde et du Figaro démontrent qu'il y a bien eu confusion mais qu'elle n'a pas menti), j'ai visionné cette vidéo d'une interne en médecine, qui s'adresse à Mme Touraine. Nos ministres sont tellement loin de la réalité, c'est terrifiant à quel point ils sont aveugles et sourds !

Ceci n'est pas un sketch... Cette vidéo est à regarder absolument :

Aux urgences c'est tous les jours l'état d'urgence Madame Tourraine !

Elle a déjà publié plusieurs vidéos et elle a aussi témoigné sur des plateaux télés et à la radio. Franchement, ça fait du bien de voir des personnes engagées, qui se bougent pour préserver la qualité des soins et le bien-être des patients.

Total respect pour cette nana...

Elle mériterait d'en avoir (ben ouais, c'est quand même un sacré avantage, il faut reconnaître, mais ceci est un autre débat).

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité