Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
30 septembre 2016

Une touche de culture... en septembre

La touche de culture va être vite faite !

Septembre, ça a été le mois de la loose... sur toute la ligne : famille, boulot... la LOOSE.

Septembre, le mois tout pourri qui n'en finit plus...

Bref, la culture n'y a pas trouvé sa place. 

Pas de temps, beaucoup d'emmerdes, de contraintes... 

Niveau concentration, c'est en dessous de zéro : mes préoccupations ont bouffé mon cerveau... voilà, voilà...

Au début du mois, lorsque tout allait bien, j'ai pris du plaisir à lire ce bouquin :

y-0dw1aD6Zze6C3ge-NKO07v0o4

Il est vraiment sympa, c'est un récit court, qui se lit avec plaisir.

J'étais bien partie pour continuer et puis j'ai été stoppée net dans mon élan.

Alors je vais attendre un peu, que le calme revienne... Reprendre mes esprits, aussi.

Là j'aurais bien envie de partir avec Julien Doré au bord du lac ;-) 

Quand tu veux Julien, je t'attends...(mais sans Pamela, hein...)

 

Julien Doré - Sublime & silence (je kiffe...)

Je vous laisse, je vais faire ma valise...

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité