Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
18 septembre 2016

Bref.

Ce week-end, j'ai tout essayé pour calmer mes angoisses.

J'ai abusé de trucs sucrés. Oui je sais, c'est mal.

IMG_6145

concours-gagner-tablettes-chocolat-lindt

IMG_6162

J'ai proposé une crêpe-party aux enfants trop contents de retrouver leur super tonton !

IMG_6154

J'ai mis mes mains dans la terre et je me suis amusée avec des succulentes.

IMG_6146

IMG_6147

IMG_6151

IMG_6152

J'ai emmené Adrien en balade, aux manèges, aux jeux... et il a été adorable avec sa maman.

IMG_6171

85d42d6d-d4b9-44be-aab2-bbc3c2af932a

IMG_6180

IMG_6165

IMG_6190

IMG_6188

On a fait plein de câlins.

J'ai pris un bain avec de la mousse.

J'ai respiré longuement...

En vain. 

Mon estomac est resté noué, une inquiétude sourde ne m'a pas quittée. 

Bref : je suis angoissée (encore).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ma petite Val, Je prends juste connaissance de tes deux derniers articles et je me sens tellement désolée de ne pouvoir rien faire pour t'aider à distance. Je peux seulement penser très fort à toi et espérer que mes ondes positives te parviennent. Et que se voir ce week-end pourra un peu te faire penser à autre chose... On se redis ce qu'on choisit de faire en fonction de la météo mais aussi de nos envies bien sûr ! Bisous bisous.
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité