Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
20 août 2016

Les vacances à Carnon...

Deux semaines tous les 4 à Carnon-Plage, 

sans aucune contrainte, sans réveil (youpi !), à respecter le rythme de chacun et puis nos envies aussi.

Une petite bulle de répit les pieds dans l'eau...

IMG_4864

Beaucoup de temps passé à la plage, à la piscine,

quelques jolies balades,

IMG_5529

IMG_5269

Vue du phare de Palavas-les-Flots

IMG_5659

IMG_5005

La Cathédrale Saint-Pierre-et-Saint-Paul de Villeneuve-lès-Maguelone

IMG_4960

du temps pour lire encore et encore,

et puis savourer un pique-nique sur la plage, des soirées pizzas, des apéros à rallonge, des glaces italiennes, des bonbons Haribo et des barbes à papa...

IMG_5174

IMG_5204

IMG_5374

IMG_5392

Le musée du bonbon Haribo à Uzès

IMG_5720

C'était nos vacances de l'été 2016 et elles sont déjà finies...

Allez, encore une petite semaine de congés, quelques jours de répit supplémentaires... non, non, je ne veux pas entendre le mot "rentrée" pitié !!! Laissez-moi rêver encore un petit peu...

 

pink martini - je ne veux pas travailler

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité