Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
3 août 2016

Allez viens, je te raconte...

... my life ;-)

Demain soir, nous sommes en congés et nous retrouvons nos enfants pour trois semaines de vacances.

Alors ce mercredi en solo, je l'ai optimisé à 200% ! Je voulais faire 10 000 trucs, je n'ai pas réussi à tout faire, mais j'ai bien avancé quand même.

La maison est propre et (presque) bien rangée. Les housses de couettes sentent bon la lessive et tous les lits sont (re)faits. Les bagages des vacances se préparent doucement.

Je voulais absolument faire un kouglof (le gâteau préféré de mon papa), c'est fait en double !

IMG_4798

Comme il vient demain pour ramener les enfants, ce sera pour le goûter...

IMG_4800

(oui je sais, les amandes se mettent au fond du moule, mais j'oublie à chaque fois !)

IMG_4805

Préparer ma valise : c'est fait.

IMG_4822

Elle est à peine remplie à moitié d'ailleurs ! A une copine qui me racontait qu'elle emmenait 20 robes, 10 maillots de bains, 8 paires de chaussures dans ses valises, je lui ai demandé "mais pourquoi faire ?!" Ben oui, c'est les vacances ?!  Donc chez moi, c'est minimaliste : 3 robes, 3 débardeurs, 2 shorts, 1 maillot de bain pour la piscine, 1 deux-pièces pour la plage et mon t-shirt fétiche... mes sandales Kickers que j'adore, 1 veste en jeans pour le soir et voilà... et tout au fond de ma valise je glisse 1 jeans pour le retour, parce qu'il fait toujours un temps pourri quand on rentre de vacances ;-)

Par contre, j'ai préparé une valise complète de livres, magazines, (et puis aussi des cahiers de jeux pour les enfants) et celle-ci, elle est pleine à craquer ;-) et c'est très bien comme ça !

Un tour au jardin et une dernière cueillette... les haricots ont été cuisinés et les courgettes farcies...

IMG_4794

Mais les mûres ce n'est pas moi qui les mangerais... trop tôt (ou trop tard pour moi !)

IMG_4813

IMG_4812

IMG_4816

IMG_4818

Je vous souhaite de bonnes vacances et je vous laisse avec cette pépite : le concert d'AaRON aux dernières Francofolies de la Rochelle, une heure de bonheur INTENSE !

 

AaRON - Live @ Francofolies de La Rochelle 2016

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonnes vacances les loulous. Profitez à max 😀 Bisous
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité