Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
28 juillet 2016

La recette express pour l'apéro (spéciale dédicace)

Normalement les soirs en semaine, je suis bien occupée...

Et ce soir, bizarrement j'ai eu un petit temps de répit ! Ou peut-être que j'ai pris le temps de le trouver...

Un petit temps de rien du tout mais suffisant pour faire cette recette express.

Les photos parlent d'elles-même...

Pour faire cette recette trop facile, il faut :

IMG_4666

A la base, dans la vraie recette, ce sont des Twinuts et pas des noisettes : ça doit être top ce petit goût épicé ! Mais les cacahuètes et moi on est fâché, donc j'ai remplacé les Twinuts par des noisettes salées.

Les noisettes apportent le côté "croquant gourmand" de la recette, vous suivez ???

IMG_4667

IMG_4668

IMG_4669

IMG_4670

IMG_4671

IMG_4672

Et voilà ! En 5 minutes, des wraps pour l'apéro... 

IMG_4673

Trop facile et inratable...

On peut y mettre ce que l'on veut (ou ne pas y mettre ce que l'on n'aime pas : Adrien a fait ses wraps, sans noisettes ;-)

IMG_4674

Quel talent !!! (en toute modestie bien entendu ;-)

 

Spéciale dédicace : ce post est pour toi Aline ;-)

J'ai suivi tes conseils et c'est vrai que c'est super facile à faire et super bon ! Merci pour ta créativité, ça m'épate toujours tes bonnes idées et tes découvertes gustatives. J'ai gardé celle-ci : simple, rapide, efficace et validée par les enfants ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vais te piquer cette recette.
Répondre
A
Cool de pouvoir partager ces découvertes culinaires. Pas trop de mérite pour moi : j'ai juste pris la recette dans le livre de cuisine et après, il faut ouvrir son frigo et faire les bonnes associations, en fonction de ses goûts aussi (comme le fait Adrien :)). Bisous, bisous.
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité