Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
1 juin 2016

Youpi c'est mercredi !

Comme le mercredi précédent avait été un peu trop speed à mon goût et que ces derniers jours j'avais une petite baisse de morale, je m'étais promis que ce mercredi serait plus cool.

Donc j'ai été moins exigeante avec moi-même et j'y suis allée doucement...

Je ne me suis pas reposée, faut pas exagérer non plus ;-) mais au moins j'ai fait descendre la pression d'un cran en-dessous !

Du coup, ça m'a permis de retrouver le sourire, je n'ai pas crié une seule fois sur les enfants et on a passé un chouette mercredi.

Zen...

IMG_3420

J'ai même trouvé le temps de cuisiner un peu, on a aussi fait une balade avec Adrien pendant que sa soeur était à ses activités. 

J'ai planté mes jolies fleurs sur mon balcon, admiré mon mini-jardin qui ne cesse de pousser...

IMG_3424

IMG_3421

On en a profité pour se choisir des magazines (encore !) : des nouveautés pour moi et un magazine avec des cartes Pokemon pour lui. On a aussi rapporté des fraises, en attendant de goûter à notre production (on vient seulement d'en cueillir 2 dans notre jardin, les toutes premières).

IMG_3430

 IMG_3434

 On a fini la journée dans une baignoire remplie de mousse (avec du bain moussant piqué en douce à Candice qui sent trop bon la barbapapa ;-) en mode cool la vie : je me détends pendant qu'Adrien s'amuse à me fabriquer un "cappuccino" à la mousse à raser et des "glaces" au gel douche...

Finalement les câlins et la tendresse de mes enfants, le beau soleil de cette journée et un peu de bienveillance avec moi-même m'ont fait un bien fou.

IMG_3429

Le petit message adorable d'Adrien (qui a 6 ans et demi) !

Et pour le dîner, une super pizza de dingue, avec la roquette de mon jardin dessus : honnêtement, en toute modestie (n'est-ce pas) je crois qu'elle frôlait la perfection... Miam !

Tout ça pour dire que parfois je pollue ma vie (et celle des autres) pour rien. Que c'est dommage de ne pas apprécier et savourer le quotidien.

C'est aussi pour cela que je tiens ce blog : pour que quand la tristesse me submerge, quand je me retrouve noyée sous une mélancolie dont je ne parviens pas à me débarrasser, je jette un coup d'oeil ici et que je me dise "et pourtant, tout va bien"...

Alors je vais arrêter un peu le mode Calimero et me secouer un peu ! 

IMG_3427

Hauts les coeurs !!!

Slimane - A fleur de toi ( Cover )

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La société parfois nous plombe un peu trop de sa pression, comme toi j'essaie de lui échapper quand c'est possible ! La soleil d'hier a dû te faire du bien. Et le sourire et l'imagination de nos enfants sont une vrai bouffée d'évasion.
Répondre
S
Purée ça prend aux tripes !
Répondre
S
Tout ça fait bien plaisir 💖
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité