Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
31 mai 2016

Une touche de culture... en mai

Faute avouée... à moitié pardonnée ?

Bon, allez j'avoue : ce mois-ci je n'ai rien lu. Enfin si, j'ai commencé plusieurs bouquins mais je n'en ai terminé aucun (oui je sais, c'est mal).

Je pourrais trouver 10 000 excuses : fatigue, manque de temps, blabla blabla... mais non.

En fait je n'ai rien achevé parce que je n'étais pas là : j'étais sur une autre planète (et oui,encore).

Alors du coup, autant dire que ce n'est pas la peine de se forcer : aucune concentration, aucune envie, rien, le néant... 

Je ne suis pas là, il faut me laisser le temps de retrouver l'envie...

De me replonger dans la réalité, dans la vraie vie.

Voilà, voilà...

05rv60charmag_prozac

Demain, je m'y remets !

ça tombe bien, on sera en juin ! 

Nouveau mois, nouveau défi...

 

Stephan Eicher - Des hauts, des bas (clip officiel)

Publicité
Publicité
Commentaires
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité