Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campari Soda...
25 mai 2016

Grosse fatigue

J'ai passé mon mercredi complètement speed à essayer de faire 1000 choses à la fois.

Paperasse, lessives, repassage, rangement, prise de rendez-vous (et prise de tête), activités des enfants... etc. Un mercredi banal quoi.

J'ai des listes à rallonge de trucs à faire mais elles sont sans fin... 

Jusqu'en juillet mon agenda est blindé de rendez-vous médicaux pour toute la famille, de réunions d'école, kermesse, représentations de théatre, spectacle de l'école du cirque et j'en passe... sans compter des invitations tous les week-ends.

Bref : j'ai l'impression de me noyer dans un verre d'eau.

A la maison, je passe mon temps à ranger. Ranger. Ranger. Et c'est tout le temps le bazar !!!

Voilà à quoi ressemble mon tapis de salon (je vous épargne le reste...) :

IMG_3263

Et tout est comme ça !

Je n'arrive plus à suivre !!! Au secours !

Grosse fatigue...

Voilà pour la séquence "lamentations" ;-) ça c'est fait !

Comme je reste une fille très futile, je me console assez facilement : j'ai reçu aujourd'hui ma nouvelle paire de sandales (et je les aime d'amour !).

IMG_3251

J'avais commandé des magnets pour la fête des mamans sur le site de cheerz : je vais les lui envoyer avec une jolie carte. Ils sont vraiment très chouettes, du coup j'en ai refait pour nous aussi !

IMG_3246

J'ai découvert (un peu en retard, c'est déjà le numéro 2) ce nouveau magazine créatif (sans pub !) et avec de très belles idées déco. Il est vraiment différent, j'ai bien accroché, les photos sont magnifiques. Il fait rêver et c'est ce que je recherche. 

ça me détend (un peu) et ça me donne plein d'idées.

IMG_3259

IMG_3261

C'est parti pour les bouquets du jardin, je suis trop contente, je vais pouvoir fleurir ma maison pendant tout l'été...

IMG_3256

IMG_3257

Bon, ben je file au lit... (comment ça il n'est que 20h30 ?) 

oui et ben tant-pis : grosse fatigue.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je crois que le rangement, c'est le truc qui tue ! Parmi toutes les autres tâches ménagères... Il y a des moments où tout ça nous submerge, je suis de tout coeur avec toi, je pense que chacune de nous passe par là (bon sauf celles qui utilisent des chèques emploi-service pour se décharger un peu, on devrait toutes le faire :) ) et je compatis. J'espère que la nuit t'a bien reposée après cela. Bises
Répondre
S
Pauvre de nous ! Heureusement que les chaussures existent 😀 Purée elles déchirent des pompes !!!
Répondre
Campari Soda...
  • C'est presque le journal de mon quotidien et de ma vie de famille : je passe par ici pour me souvenir des belles choses, mais aussi de mes peines ou de mes questions existentielles. Vous pouvez me retrouver aussi sur Instagram !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Campari Soda...
Publicité